Livre d'or

   Vous pouvez vous exprimer à travers la rubrique du livre d' or qui est destinée à

l' expression de ce que vous ressentez à partir de ce que vous avez pu découvrir

sur mon site, ce qui a pu vous réconforter et que vous souhaitez faire partager .

   Vous pouvez écrire librement un petit mot , en laissant parler votre coeur et

 en laissant de côté l' intellect.

   C' est grâce à vos impressions qu' une analyse pourra s' installer , autant pour

 vous que pour nous .

  Nous poursuivrons notre démarche en toute simplicité , avec l' aide de

       tous ces témoignages

                 Gilbert C

8 message(s) dans le livre d'or

Pamela Le 06/11/2017

Un grand MERCI à Gilbert pour ce qu'il est.
Nos échanges m'ont permis de comprendre intrinsèquement ce qu'était le lâcher-prise. Par les exemples concrets qu'offre Gilbert j'ai pu injecter dans mon quotidien les ingrédients nécessaires à un mieux vivre, à un bien-être. J'ai constaté que la joie, la simplicité de vie et la fluidité des liens avec les autres étaient tout bonnement à ma portée. Et ressentir ces moments de joie et de plaisir sont un réel cadeau !
Merci pour vos conseils Gilbert et pour votre disponibilité.
Nos séances ont toujours été sympatiques et source de réconfort dans les moments de doute. Merci !

Mylène Le 05/08/2017

Accepter de se faire aider, se laisser guider m'a permis de lâcher prise et prendre conscience que je suis moi même maître de mon destin et que rien n'ai dû au hasard.Souffrant d'une pathologie depuis 2011, et à l'époque gavée de médicaments, la prise de conscience de soi m'a permis de passer au dessus de beaucoup de choses notamment largement réduire les crises et les besoins médicamenteux!
Prendre confiance en soi, accepter ce qui est et ce qui n'est pas. Faire table rase du passé lourd et inutile à porter, voilà ce que Gilbert peut apporter. A la simple condition d'accepter une main tendue.
Mylène S

Chloé L Le 13/02/2017

Je voudrais remercier sincèrement Gilbert. Tout ce qu'il m'a apporté, tout ce qu'il M'a confirmé, tout cela va m'aider à avancer dans la vie. En apprenant petit à petit à me connaître et à m'accepter telle que je suis, je suivrais le fleuve de la vie PAS À PAS. Pour moi, être aidé à été une expérience magnifique et m'a permis de moins douter de moi et de mon ressenti. Rien est au hasard, et être venu vous voir aussi! Je vous remercie mille fois.
Acceptez d'être aidé, vous n'imaginez pas tout ce que ça peut éveiller en vous.
Acceptez vous,
Aimez vous, aidez vous.

GF Le 11/03/2012

UN PETIT COUCOU DE TA COLLEGUE ET AMIE "il faut écouter son coeur la vie aujourd hui est difficile a nous de la rendre plus belle avec beaucoup d amour cet Amour qu il n y a plus aujourd hui!

inconnu Le 20/11/2011

un petit bonjour a gilbert un jour on c est trouvé face a face a mon visage tu as compris que j étais mal je suis venu te voir et tu ma aidé a sortir de cette impasse merci a toi rien n est simple dans la vie j ai travaillé sur moi trés dur pas facile mais on a rien sans rien et c est un travail sans fin merci de m avoir ouvert les yeux

anonyme Le 13/11/2011

MERCI A GILBERT DE M AVOIR ouvert les yeux a un moment difficile de ma vie y a eu beaucoup de larmes mais ce sont des larmes de nettoyage que du positif

costes Le 28/02/2011

Pour moi ,gilbert est un ami de très longue date et je tient a remercier ,son amitiée sincère et profonde ,car nos relations amicales ont été très forte ,dans la mesure ou nous avons chercher a comprendre se qui se passait autour de nous ,et nos problèmes cela remonte a un pèlerinage que nous avons fait ensemble et qui nous a ouvert les yeux .D'alleurs je le félicite ,pour le chemin qu'il a parcouru ,et lui tire ma réverence .C'est un homme au coeur en or ,qui fait tout ce qu'il peut pour rendre la vie plus heureuse aux personne en dificultés

EL Le 07/01/2011

A toutes les personnes qui vont consulter le livre d’or.



Félicitations Gilbert, enfin un site tendu vers autrui et ceux qui le désire, ceux qui sont en mal d’être et qui vont finir par se découvrir et sortir de l’impasse.

La simplicité est dure à acquérir, effectivement comme le dit Gilbert :
"cela passe d’abord par un travail sur soi", savoir être, se connaître et s’ouvrir vers les autres.



Par ces mots je tiens à remercier Gilbert pour ce qu’il m’a apporté dans un moment charnière de ma vie professionnelle et familiale, malgré le travail que j’ai réalisé sur moi il m’a donné les outils, les conseils patiemment distillés, les énergies positives pour passer le cap.

Continuer à inventer ma vie, Rallumer les zones d’ombres éteintes depuis des années, me révéler à moi-même et à ma famille "Aller vers la lumière".

Il m’a redonné confiance, en mes capacités réelles,.
Il y a 4 ans j’ai passé un concours à Paris qui devait me permettre d’évoluer dans ma profession.
Il m’a COMMUNIQUER des énergie positives afin d’appréhender ces épreuves en toute confiance.
Au final j’ai été reçu parmi les meilleurs.

Il faut écouter son cœur avant se tourner vers celui des autres.

Comme le disait Montaigne "Dans la vie le plus dur c’est d’être soi".

Il faut rester humble, ne pas s‘enflammer, la chute pourrait être douloureuse.
Apprécier la quintessence de la vie.

EL

Écrire un message sur le livre d'or

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site