Importance de se purifier énergétiquement

La question de la purification est facultative, mais pourquoi il est important de se purifier.
Lorsque nous naissons, même si vous voyez un bébé innocent et sans défense, il vient avec une infinité de fardeaux, de karmas, de vœux, d'implants éthériques et une infinité de choses que les gens n'imaginent même pas.
Notre énergie vient dense, elle vient chargée et c'est pourquoi de nombreuses situations sans sens, sans explication, c'est pourquoi des schémas répétitifs dans la même famille ou dans votre façon d'être et de penser.
Parfois nous ressentons des inclinations que même nous-mêmes n'expliquons pas !
Pour cette raison et pour beaucoup d'autres choses il est important de nettoyer la charge énergétique.
Lorsque nous prenons la décision de changer notre vibration, ainsi certaines personnes commencent des processus spirituels ou activent certaines choses qui ne se manifestent pas, ou ne se manifestent pas, ou cela leur prend beaucoup de temps et lorsque nous parlons de quelqu'un qui n'a pas de patience simplement ce qui conduit cela est de se décourager, de ne pas continuer, de dire que cela n'a pas aidé.
Pourquoi cela se produit-il ?
C'est à cause de ce que j'ai dit avant parce qu'il y a trop de charge énergétique de la personne, et gardez à l'esprit que pas toujours ce que nous portons est parce que nous sommes des êtres mauvais, sans sentiments, ou nous avons blessé beaucoup de gens, nous portons :

 

1. Ces karmas peuvent provenir de cette vie ou de vies antérieures dans lesquelles vous ne vous souvenez même pas d'avoir participé, même si vous ne le croyez pas, nous sommes des êtres énergétiques et l'évolution ne consiste pas à avoir le téléphone portable le plus cher, ou à en savoir plus, ou à connaître les ordinateurs, ou à avoir fait des milliers de maîtrises, de doctorats, l'évolution d'un être humain consiste à nettoyer tout ce dont je parle, à transcender spirituellement.
 

2. VŒUX KARMIQUES (les vœux karmiques sont les promesses qui ont été faites dans des vies antérieures mais qui, d'une manière ou d'une autre, affectent notre vie actuelle. Vous avez peut-être appartenu à un ordre religieux et vous avez fait vœu de pauvreté, par exemple, et dans votre vie actuelle, vous avez beau travailler dur et faire mille efforts, l'argent ne coule pas, ou vous n'obtenez que ce dont vous avez besoin, ou dans une vie antérieure, pour quelque raison que ce soit, vous avez fait vœu de chasteté, et très probablement dans cette vie actuelle, votre vie amoureuse est un fiasco complet et peu importe le nombre de tentatives que vous faites, vous êtes "mauvais" en amour, une relation ne coule jamais, en bref, ces vœux doivent être brisés si vous voulez vraiment que votre vie change.
 

3. IMPLANTS ÉTHÉRIQUES (ce sont diverses énergies qui n'appartiennent pas à notre aura mais qui restent comme des parasites et se nourrissent de notre énergie, peuvent changer certaines habitudes en nous, les émotions, provoquer la peur, provoquer l'agression, même des entités qui peuvent nous accompagner pendant une longue période, qui appartiennent au bas astral.
 

4. ARBRE GÉNÉALOGIQUE (je pense que comme moi, beaucoup pensent qu'il est injuste de devoir payer pour ce que nos ancêtres ont fait, et si nous devons payer pour eux, et nous devons nettoyer, l'arbre généalogique est le plus délicat de tous car c'est celui qui affecte le plus notre vie actuelle, dans celui-ci il y a les dits penchants par exemple : l'alcool, les jeux d'argent, le tabac, les drogues, la promiscuité, le tempérament agressif, le choix de mauvais partenaires, le fait de choisir toujours le même modèle de partenaire et même la répétition des mêmes histoires de nos ancêtres. Dans l'arbre généalogique, il y a aussi des situations telles que : la ruine, la maladie, le célibat éternel, les séparations conjugales, le choix de mauvais partenaires, le choix du même modèle de partenaires et même la répétition des mêmes histoires de grands-pères, grands-mères, tantes, etc...
 

5. CONTRATS ÉMOTIONNELS (Les contrats émotionnels sont toutes ces promesses que nous avons faites consciemment et inconsciemment dans cette vie présente avec un partenaire sentimental que nous avons eu, où nous leur avons promis un amour éternel, où nous avons promis de n'aimer personne d'autre qu'eux, où nous avons promis d'être ensemble dans cette vie et dans la suivante, lorsque nous avons dit des mots comme "je n'aime personne d'autre que toi", "je ne veux être qu'avec toi et personne d'autre", "nous serons ensemble pour toujours", "je t'aimerai pour toujours", "je ne veux être avec personne d'autre que toi", "je ne suis qu'à toi" et ainsi de suite, cela déclenche deux choses : l'un, que vous restiez seul et qu'aucune autre relation ne se présente, ou que le même modèle de personne vous suive toujours, par exemple vous attirez des partenaires agressifs, ou des partenaires jaloux, ou des partenaires instables, ou des partenaires infidèles, ou des partenaires alcooliques, etc.
 

6. LES ÉMOTIONS ET LES SOUVENIRS NÉGATIFS : Ces émotions doivent être évacuées depuis votre conception, nous ne savons pas ce qui s'est passé lorsque vous étiez dans le ventre de votre mère (si vous étiez un enfant désiré, ou si votre mère a ressenti de la mélancolie ou une dépression pendant la grossesse, etc.), les choses qui se sont passées pendant votre croissance, bien que certaines choses dont vous ne vous souvenez pas, qui génère vos blocages émotionnels actuels et sans s'en rendre compte, les personnes qui vous ont blessé tout au long de votre vie et que vous n'avez pas encore réussi à pardonner, les cycles non fermés, les situations en suspens, parfois nous fermons les yeux et tout cela doit être fermé, guéri si nous voulons vraiment que notre vie et notre situation actuelle changent.
 

7. CHARGES AURIQUES (Elles correspondent à nos pensées, sentiments et actions discordants, les désirs que nous avons envers les autres, et les désirs que les autres ont envers nous (malédictions, envie, mauvais œil, etc.), tout cela s'accumule dans notre aura et cela se manifeste par des choses qui ne nous vont pas.
C'est pourquoi il est important de nettoyer, changer la vibration ne consiste pas à réciter comme un fou des affirmations, des codes sacrés, des mantras, des chapelets, à jeûner, quelle que soit la religion à laquelle vous appartenez... vous êtes toujours le même Être énergétique, et tout cela vous le portez avec vous.

 

Rappelez-vous que changer la vibration et commencer une vie spirituelle, il s'agit de faire un travail intérieur.
Sinon, vous pouvez activer tout ce que vous voulez et vous ne verrez pas les mêmes résultats, nous devons lutter avec nos démons intérieurs.
C'est le vrai travail que nous devons faire, écraser à la fois l'ego, et tant de choses que nous donnons de l'importance.
Rappelez-vous qu'avant d'avoir "nous devons être" !
Nous ne serons pas millionnaires, nous n'aurons pas la santé, nous n'aurons pas l'amour dans nos vies si nous ne nettoyons pas notre temple, notre maison, dans ce cas nous-mêmes.

 

C'est une véritable hygiène énergétique à adopter :
- si vous effectuez des soins énergétiques à distance ou en cabinet
- si vous êtes en présence de personnes toxiques
- si vous naviguez dans un lieu chargé constamment (bureau, domicile, déplacement…)
- si vous donnez des formations
- si vous allez dans un lieu chargé (cimetière, sites...)
- après une guérison
- après une maladie
- après une opération

Fumigation
×